L'improbable nouveau projet de Myriam (Koh-Lanta)

L'improbable nouveau projet de Myriam (Koh-Lanta)

Décidément, Myriam n'arrête pas de faire parler d'elle depuis son élimination de Koh-Lanta vendredi dernier. Voici rapporte en effet que l'ancienne candidate jaune sera dans le jury de l'élection de Miss Châtillon Pays de Dombes 2021, dont la gagnante sera qualifiée pour l'élection de Miss Rhône-Alpes 2021. L'équipe organisatrice a même annoncé sur sa page Facebook que Myriam sera la marraine de l'événement.

"C'est Officiel l'Aventurière Myriam de Koh-Lanta sera la Marraine de l'Élection de Miss Châtillon Pays de Dombes 2021 et de ce fait intègre notre Prestigieux Jury", peut-on lire sur la page Facebook de l'événement qui a failli être annulé. Mais Laurent Kawecki, le président de la délégation châtillonnaise, a annoncé qu'il aurait bien lieu.

"Après maintes réunions et réflexions concernant l'organisation, avec l'ensemble des membres de la délégation, nous avons dû prendre une décision sage et mûrement réfléchie. L'édition 2021 sera quelque peu différente mais elle aura bien lieu et en ces temps difficiles cela reste l'essentiel. Si les directives sanitaires s'allègent, il y aura un public réduit, sinon cette édition se fera à huis clos", a-t-il détaillé dans les colonnes du Progrès.

Lire aussi: Myriam (Koh-Lanta) se défend après son élimination: « Je n'ai aucune leçon de morale à recevoir »