Leurs vacances de rêve en famille se transforment en cauchemar

Une famille anglaise a partagé la mésaventure qu'elle a vécue lors de ses vacances annuelles.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

C'était un moment qui était censé leur permettre de se reconnecter en famille. Il y a presque un an, Chloe-Anne Davey et Adam Davey, deux Anglais âgés de 28 et 26 ans, ont perdu leur enfant. Une période de deuil difficile qui s'est suivie du confinement à cause du coronavirus.

Lorsqu'ils ont de nouveau pu sortir de chez eux, les amoureux ont décidé qu'il était temps de prendre un peu de vacances avec leurs trois enfants. Ils sont donc partis en famille dans un centre de vacances à 400 kilomètres de chez eux pour un séjour qui devait leur permettre de se changer les idées. C'était sans compter sur l'état dans lequel ils ont trouvé leur logement.

Moisissure et humidité

"Dès que nous sommes arrivés, il y avait une forte odeur de moisissure", explique Chloe-Anne. "Il y avait beaucoup d'humidité. La douche était moisie et le réfrigérateur cassé.  Mon fils de 4 ans asthmatique dormait sur le canapé-lit. Tout était plein de moisissures noires, c'était dégoûtant", déplore-t-elle au Mirror.

Après avoir dénoncé l'état dans lequel se trouvait le logement, les propriétaires du centre de vacances ont proposé de surclasser Chloe-Anne et sa famille, mais seulement la semaine suivante, car il n'y avait pas de disponibilités auparavant. Et alors qu'ils pensaient laisser les problèmes derrière eux en changeant de logement, ils se sont finalement accumulés! Là aussi, la moisissure était partout. L'odeur était également pestilentielle alors qu'il manquait plusieurs équipements électroménagers.

C'est finalement dégoûtés que Chloe-Anne et sa famille sont rentrés chez eux. "D'habitude, je partage mes photos de vacances sur les réseaux sociaux. Mais là, je ne les ai montrées à personne, car je n'ai pas envie de m'en souvenir", déplore-t-elle. De son côté, un porte-parole du centre de vacances a assuré que toutes les mesures d'hygiène étaient respectées. Le centre est en discussion avec la famille pour trouver un arrangement.