Leur lune de miel se termine mal : le jeune marié privé de vol retour avec TUI

Leur lune de miel se termine mal : le jeune marié privé de vol retour avec TUI
Belga / L. Dieffembacq

Les choses peuvent très vite mal tourner. Un couple de Britanniques le prouve encore une fois. Laura et Michael ont décidé de partir en Crète pour leur lune de miel. Ils ont ainsi dépensé plus de 9.000 euros pour voyager avec leurs trois enfants. Lors du vol TUI à destination de l’île grecque, le couple a été victime d’une mésaventure.

Voulant manger lors du vol, Michael a interpellé une hôtesse de l’air. « Puis-je jeter un œil dans tes tiroirs, chérie ? », lui a-t-il alors demandé. Une simple question qui a été mal interprétée par d’autres passagers, ce qui provoquât la colère du responsable de l’équipage de cabine. Si la principale intéressée a pris cela à la rigolade, les choses se sont finalement gâtées pour le couple, relate The Sun.

À leur arrivée à destination, la famille a reçu une lettre émanant de TUI. La compagnie aérienne leur annonçait que Michael ne serait pas autorisé à prendre le vol retour pour Manchester. La raison ? Sa mauvaise conduite envers l’hôtesse de l’air.

« En raison de votre conduite et de votre comportement, la sécurité et le département de la sécurité des vols de TUI Airways ont décidé que l’embarquement vous serait refusé pour votre vol de retour vers Manchester. La sécurité de nos passagers est primordiale, et nous espérons que vous comprendrez notre obligation à cette occasion de refuser le voyage », indiquait le message.

Michael a donc dû trouver un autre moyen de rentrer chez lui…

Lire aussi : Leur lune de miel vire au cauchemar: emporté par une vague, son mari se noie sous ses yeux