Les stars en version hot sur OnlyFans

Vous connaissez OnlyFans? A l'instar d'Instagram, c'est un site d'hébergement en ligne de contenu photo et vidéo. Mais ce site, basé à Londres, n'est accessible que via abonnement. Ce qui permet notamment de partager des photos suggestives, voire même un peu plus, moyennant finances. Et de nombreuses stars américaines commencent à s'y intéresser.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Le site est en train de déferler sur les USA, tandis que la tendance est encore timide de ce côté-ci de l'Atlantique. Et pourtant des 'people' tels que Cardi B, Aaron Carter, Shauna Sand, Bella Thorne ou encore Blac Chyna y publient désormais des photos plus dénudées encore que sur les autres réseaux sociaux.

Et les prix sont variables, si Blac Chyna demande 50 $ pour accéder à son contenu, Cardi B propose un tarif à moins de 5 $ par mois. Et ça marche... Bella Thorne, ancienne star de Disney, y aurait ainsi accumulé près d'un million de dollars en à peine 24h lors du lancement de son compte.

En France, ce sont surtout des personnalités de la télé-réalité qui ont déjà sauté le pas, dont Astrid Nelsia ou Nathalie de Secret Story.