Les rockeurs de Metallica deviennent les égéries d'une célèbre marque de costumes italienne

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

La marque italienne Brioni célèbre pour ses costumes de James Bond a dévoilé le 29 juin le visage de ses nouveaux ambassadeurs internationaux. La marque a récemment embauché le directeur artistique Justin O'Shea, célèbre sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram, où la star tatouée poste souvent des photos décalées. Brioni a fait un pas de plus dans l'originalité et a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire du photographe Zackery Michael.

Les clichés montrent les quatre membres du groupe de heavy metal, James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo, en costumes, smokings et noeud papillon. Un logo de la marque repensé façon gothique figure en bas de toutes les photos en noir en blanc. La collection imaginée par Justin O'Shea sera présentée sur les podiums le 4 juillet prochain à Paris, pendant les défilés de haute-couture féminine, contrairement aux autres années où les collections masculines était dévoilées durant la fashion week homme de Milan.

Fondé en 1981 en Californie, Metallica est, d'après le magazine Billboard, le 3e plus gros vendeurs de disques aux États-Unis, devant Céline Dion ou Eminem.