Les lèvres collées à la poitrine après un incendie, elle demande de l'aide pour une intervention médicale

Les lèvres collées à la poitrine après un incendie, elle demande de l'aide pour une intervention médicale

Leonor Niusa, une habitante des Philippines, a été blessée il y a quinze ans sur son lieu de travail. Un incendie dans une installation de stockage de gaz l'a totalement défigurée. Même si elle a pu s'enfuir, cette femme âgée de 43 ans a en effet vu ses lèvres fondre et se "fusionner" avec sa poitrine.

https://www.youtube.com/watch?v=MclBz6UcYCk

Touché par son récit, Justin Quiban , un autre Philippin, a raconté son histoire sur les réseaux sociaux dans un post devenu viral. Il essaye aujourd'hui de récolter de l'argent pour offrir une opération à Leonor Niusa. "Elle n'a pas vu un docteur depuis l'incident. Sa famille a décidé de traiter ses blessures à la maison car elle avait peur de ne pas savoir payer les frais médicaux", explique-t-il à LADbible.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Leonor Niusa fait également part de son mal-être. Elle explique notamment ne pas vouloir que ses enfants grandissent avec l'image qu'elle renvoie pour toujours. À l'heure actuelle, aucun crowdfunding n'a été lancé pour lui venir en aide.