Les internautes hallucinent devant ce (très) jeune grand-père

Les internautes hallucinent devant ce (très) jeune grand-père

Au début du mois, Carl Paoli a partagé une vidéo dans laquelle on le voit apporter un biberon à un bébé dans les bras de sa femme. « La vie de grand-père », écrit le coach sportif en légende de ces adorables images. Quelques mots qui ont fait complètement halluciner ses followers.

« Attends, comment ça ‘grand-père' ? », interroge un internaute. « Ça me laisse sans voix ! Je suis tes vidéos et je pensais vraiment que tu avais 25 ans ! », commente une autre.

Assailli de questions sur son âge, Carl a donc expliqué comment il était devenu grand-père si jeune : « Si je suis grand-père à 39 ans, c'est parce que ma femme et moi sommes devenus les parents d'adoption d'une adolescente que nous avons adoptée lorsqu'elle avait 17 ans », raconte-t-il. « Aujourd'hui, elle a presque 23 ans et est la maman de ce magnifique petit garçon, faisant de nous des grands-parents. »

Jeune grand-papa comblé, Carl adore sa nouvelle vie. « Nous profitons de ces moments qui font partie des plus beaux de notre existence », ajoute-t-il, remerciant la vie pour ces « cadeaux » que sont sa fille et son petit-fils.  

Lire aussi : Parents de cinq enfants, Sarah et Steve apprennent qu'ils ont un cancer