Les durs moments de Sophie Turner sur le plateau de «GoT»

par
Camille
Temps de lecture 2 min.

Sophie Turner n'a pas passé que de bons moments sur le plateau du tournage de "Game of Thrones". Elle se confie.

Sophie Turner était adolescente quand le tournage de la série a débuté. Elle confie avoir souffert de dépression autour de ses 17 ans. "Je pense que c'est lié au succès des réseaux sociaux à ce moment-là. Tous mes amis sont partis à l'université, mes frères aussi. Moi je travaillais et je vivais encore chez mes parents. Je me sentais très seule", explique-t-elle.

A cet âge, son corps commençait à changer, ce qui lui a valu des remarques désobligeantes sur les réseaux sociaux. "Je croyais ce que je lisais. Je me disais: Oui, j'ai des boutons, je suis grosse, je suis une mauvaise actrice. Le lendemain, sur le plateau, je demandais à l'équipe de bien serrer mon corset", raconte-t-elle encore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Elle a peu abordé ces problèmes avec ses proches, si ce n'est Maisie Williams (Arya dans la série). "Notre amitié a peut-être été destructrice, parce qu'on vivait la même chose en même temps. Quand on rentrait du tournage, on allait au supermarché et on achetait à manger. Puis on rentrait chez nous et on mangeait tout ça au lit."

Dans ce contexte, Sophie Turner ne voulais même plus voir ses amis. "Je ne me sentais pas capable de m'habiller, de sortir. Je pleurais, je pleurais…", se souvient-elle. Aujourd'hui, elle suit une thérapie et un traitement. Surtout, elle vit avec son fiancé Joe Jonas, et se dit heureuse de vivre avec quelqu'un qui lui fait voir ses qualités. "Quand quelqu'un vous dit je t'aime tous les jours, on finit par se dire qu'il doit y avoir une bonne raison, et ça vous fait vous aimer un peu plus."