Les divas se lancent dans les cosmétiques

Les divas se lancent dans les cosmétiques

Katy Perry a déjà plus d'une corde à son arc. La semaine dernière, la star a ajouté à son C.V. déjà bien rempli la fonction de créatrice de maquillage. La chanteuse s'est associée au géant des cosmétiques CoverGirl pour proposer une série de rouges à lèvres et de mascaras aux couleurs survitaminées. L'annonce de ce lancement la place en bonne position dans la course aux cosmétiques que se livrent les stars.

D'inspiration féline, la gamme Katy Kat comprend 13 rouges semi-mats. Hydratants et très pigmentés, ils adoptent des nuances vives et sont fabriqués à partir de cires et de beurres, pour une finition velours. La star a également contribué à la mise au point d'un bleu électrique appelé Perry Blue pour l'inclure à la gamme existante de mascaras de la marque. La chanteuse représente la marque CoverGirl depuis des années comme elle le rappelle sur Twitter: "Après plusieurs années à être le visage de la marque, je deviens la créatrice de ce visage!' Le maquillage imaginé par Katy Perry sera commercialisé au mois de juillet.

Cosmétiques de stars

La semaine dernière, Victoria Beckham a fait sensation en annonçant un partenariat avec Estée Lauder. Le fruit de cette collaboration sera disponible à l'automne. Lancôme a fait appel à une autre créatrice, Julie de Libran, directrice artistique chez Sonia Rykiel, pour une collection de maquillage automnale en édition limitée. Elle sera lancée à la mi-août.

De son côté, Rihanna a fait mourir ses fans d'impatience en dévoilant son projet LVMH 'Fenty Beauty by Rihanna', dont le premier produit sera lancé en 2017. Kylie Jenner poursuit sa percée en enrichissant son offre de kits de rouges à lèvres. La starlette aurait par ailleurs déposé les marques 'Kyshadow', 'Kyliner' et 'Kybrow'.Tout un programme...

Ph. Covergirl