Les discussions entre Harry et sa famille à l'arrêt à cause de "fuites"

Plusieurs fuites dans la presse américaine auraient un peu plus mis à mal la relation entre le prince Harry et sa famille.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

D'après The Sun, aucune "conversation significative" n'a eu lieu entre le prince Harry et sa famille depuis l'enterrement du prince Philip le 17 avril dernier. La cause ? Des "fuites" à répétition qui viendraient du côté du prince Harry, assure le tabloïd britannique.

Le palais royal britannique estimerait en effet qu'Harry et Meghan auraient trop tendance à propager des informations dans la presse américaine. Plusieurs conversations privées, dont une avec la reine Elizabeth II, seraient particulièrement visées.

Les relations restent donc tendues entre Harry et sa famille. Son père, le prince Charles, espérait pourtant que le retour de son fils en Angleterre pour l'enterrement de Philip allait apaiser les tensions. Ce n'est visiblement pas le cas. "Charles et William veulent apaiser les tensions, mais ils ne font pas encore assez confiance à Harry pour le rencontrer seul", détallait début de semaine Dan Wootton, expert de la royauté dans les colonnes du Daily Mail.

Lire aussi: Harry est retourné auprès de Meghan malgré l'anniversaire d'Elizabeth II