Les cafés-théâtres font leur festival

La 3e édition du festival des cafés-théâtres bruxellois "Bruxelles sur scènes" se déroulera tout le mois de novembre dans 15 lieux participants. Quelque 2.000 spectateurs ont pris part à cet événement culturel en novembre 2017.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Ce festival met à l'honneur la culture de proximité qui anime les quartiers de la capitale. En 2016, pour la première édition, 15 cafés-théâtres ont proposé quatre jours de spectacles. La formule a évolué jusqu'à s'étendre cette année à un mois de programmation.

Le concept reste inchangé. Les lieux participants renforcent leur programmation habituelle, qui mêle musique, humour, théâtre et poésie. Les spectacles restent accompagnés d'un verre ou d'un repas.

Pour "Bruxelles sur scènes", un pass à prix réduit de 20 € pour 15 spectacles est proposé par la COCOF et visit.brussels.

Les cafés-théâtres participants à cette édition sont l'Atelier Marcel Hastir, le Café de la Rue, Côté Village, Jazz Station, Le Fou Rire, Le Jardin de ma Sœur, Le Koek's, Les Lundis d'Hortense, L'Os à Moelle, Le Petit Chapeau Rond Rouge, Le Rayon Vert, Au B'Izou, La Soupape, Sazz'N Jazz et ZOArt.