L'épouse de Moundir, gravement touché par la Covid-19, donne de ses nouvelles

Le 23 mars dernier, Moundir, emblématique aventurier de Koh-Lanta, était hospitalisé d'urgence suite à sa contamination à la Covid-19. Dans un état grave, l'ancien candidat semble toutefois être tiré d'affaire, si l'on en croit les nouvelles données par son épouse ce mardi.
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 1 min.

Il y a quelques jours, les fans de Koh-Lanta apprenaient avec émotion que Moundir avait été hospitalisé et placé sous respirateur, suite à sa contamination à la Covid-19. " Aujourd'hui, pour mon mari, on ne parle plus d'hospitalisation simple mais de service de réanimation ! Courage mon amour ! Continue à te battre ! Je t'aime", écrivait son épouse mercredi dernier.

Depuis, elle n'avait plus donné de nouvelles quant à l'évolution de l'état de son mari, mais est finalement sortie du silence, une semaine après l'hospitalisation de Moundir. Elle a toutefois rassuré la communauté de l'aventurier sur son compte Instagram.

"L'apprentissage de la sérénité... Moi je dirais aussi et surtout la foi... Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon amour ! Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t'aime !", écrit-elle dans sa dernière publication. De quoi rassurer les fans de Moundir, qui prendra surement un peu de temps à récupérer de cet épisode traumatisant.

Lire aussi: Moundir de Koh-Lanta placé en réanimation après avoir attrapé le coronavirus