Le tatoueur fait une faute dans le nom de son fils... Alors elle change le nom

On ne compte plus les images de tatouages ratés sur les réseaux sociaux. Cette mère de deux enfants a, elle aussi, choisi de passer sous l'aiguille. Cette fois, ce n'est pas l'esthétisme du tatouage qui est en cause, mais l'orthographe du prénom de son fils…
par
theo.laborie
Temps de lecture 2 min.

Les tatouages ratés amusent toujours beaucoup internet (un peu moins les personnes concernées). Certains comptes Instagram en ont fait leur thème principal, et les plus improbables sont des sources de «mèmes» hilarants (élément repris et décliné en masse sur internet). Souhaitant se faire tatouer les prénoms de ses enfants, cette maman s'est retrouvée avec un faute d'orthographe marquée à jamais sur le corps. Elle a cependant trouvé une solution.

Une solution pour le moins surprenante

"Nova" et "Kevin", voilà les prénoms des deux enfants de Johanna Giselhall Sandstrom. Cette mère de famille suédoise s'est pourtant retrouvée avec marqué « KeLvin » après que le tatoueur ait commis une faute d'orthographe. "Mon cœur s'est arrêté et j'ai cru que j'allais m'évanouir", explique-t-elle. Après être retournée au salon, le tatoueur lui explique qu'il ne peut rien faire pour elle. La jeune femme est désespérée, les techniques de recouvrement ou de retrait des tatouages étant onéreuses et douloureuses.

Elle trouve alors une autre solution. Changer directement le nom de son fils. "Je n'avais jamais entendu le prénom 'Kelvin' avant", explique-t-elle. "Il n'y a personne qui nomme son enfant ainsi. Alors quand j'y ai réfléchi, j'ai compris que personne d'autre n'avait ce prénom. C'est devenu unique." Le petit "Kelvin" a maintenant une anecdote sympathique à raconter sur son prénom.