Le restaurant de "Breaking Bad", Los Pollos Hermanos, a ouvert aux États-Unis

Si "Breaking Bad" a pris fin il y a deux ans et demi, un lieu mythique de la série vient d'ouvrir aux États-Unis.
par
Gaelle
Temps de lecture 1 min.

Ce vendredi, un restaurant Los Pollos Hermanos, haut lieu de trafic dans la série "Breaking Bad", a vu le jour dans la ville d'Austin au Texas à l'occasion du SXSW, un festival de musique, cinéma et médias interactifs qui a lieu tous les ans.

Les deux seuls bémols de cette ouverture sont qu'on ne peut pas déguster le traditionnel poulet du fast-food mais seulement des frites, et que le restaurant ne sera ouvert que quelques jours. Malgré tout, les fans avaient l'air ravi qu'on leur donne la possibilité de faire un peu plus partie de la série.

Ph.Belga?  Restaurant Los Pollos Hermanos

Le retour de Better Call Saul

En effet, l'objectif de l'ouverture de ce restaurant temporaire, est de faire la promotion du lancement de la saison 3 de "Better Call Saul", la série dérivée de "Breaking Bad" dont la troisième saison sera disponible dès le 10 avril sur Netflix.

Ph. Belga.  Les deux acteurs de la série qui interprète Gustavo Fring et Saul Goodman avec les serveurs du fast-food

Ce lancement promotionnel annonce la venue prochaine dans la série du propriétaire de Los Pollos Hermanos, Gustavo Fring, interprété par Giancarlo Esposito. Ce dernier, était d'ailleurs présent à l'ouverture du restaurant ainsi que Bob Odenkirk qui interprète Saul Goodman.

Une belle promotion de lancement de la part de Netflix, qui crée le buzz et réjouit tous les fans de la série.

Ph.Belga.  Giancarlo Esposito qui interprète Gustavo Fring et Bob Odenkirk qui lui interprète Saul Goodman.