Le projet fou de ce père pour surprendre sa fille

Le projet fou de ce père pour surprendre sa fille

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Laurence Cheatham explique que sa fille Alyssa est passionnée d'art. "Ce qu'elle préfère, c'est dessiner des portraits", explique le père de la fillette de 9 ans.

Un jour, Alyssa confie à son père qu'elle aimerait réussir à reproduire La Joconde, célèbre portrait de Léonard de Vinci. Mais la fillette pense que les détails à apporter au tableau sont trop nombreux.

Pendant ce temps, Laurence échafaude un projet fou. Reproduire La Joconde mais avec la tête de sa fille à la place. Un énorme travail qui lui a coûté 400 heures de peinture. Le résultat est bluffant ! Et ce n'est pas la petite Alyssa qui dira le contraire ! Dans la vidéo postée par Laurence, on peut voir la réaction de la jeune fille, à la fois très surprise et épatée par le travail de son père.

https://www.instagram.com/p/BuZpGEmjAJW/?utm_source=ig_embed

"Je suis Mona Lisa"

"Est-ce que c'est moi?", s'exclame-t-elle avant de poursuivre, "oh mon dieu, je suis Mona Lisa!". Quand son père lui annonce qu'il a passé trois mois sur cette peinture, Alyssa lui répond : "ouah, merci", avant de lui demander "oh mon dieu, mais comment est-ce que tu as fait ça?."

Devant tout l'amour que ce père porte à sa fille, les internautes ont réagi avec émotion. "Beau, c'est juste beau, l'œuvre, l'amour du père pour sa fille", a notamment écrit l'un d'entre eux.

https://www.instagram.com/p/BvZ9oEcjCBx/?utm_source=ig_embed