Le prince William inquiet pour Meghan et Harry, ce dernier réagit

Le prince William inquiet pour Meghan et Harry, ce dernier réagit

Il y a quelques jours, le prince Harry se confiait à la télévision britannique. Il y expliquait notamment être toujours traumatisé par la mort de sa mère et la relation tumultueuse qu'elle entretenait avec la presse. Mais le duc de Sussex s'est aussi confié sur sa relation avec son frère, William, en avouant notamment qu'ils avaient pris "des chemins différents" et qu'il y avait "de bons et de mauvais jours" même s'il "l'aimait profondément".

Ces remarques, dont William n'avait pas été notifié, ont eu le don de l'inquiéter, si l'on croit plusieurs de ses proches cités par The Sun. Le duc de Cambridge serait en effet "inquiet" pour son frère qui serait trop "fragile". Une remarque balayée par un membre de l'entourage d'Harry, qui affirme que ce dernier n'a "jamais été aussi fort". "Il existe un fossé entre les deux frères et il s'est aggravé pendant les derniers mois", conclut-il.

Quoi qu'il en soit, le palais royal n'aurait pas apprécié cette sortie du duc de Sussex dans la presse car elle écornerait l'image de la famille royale britannique.