Le médecin qui avait tué sa maîtresse en «piégeant» son pénis à nouveau condamné

Andreas David Niederbichler, un médecin allemand qui avait tué son amante en recouvrant son pénis de cocaïne, est repassé devant le juge.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

La sordide histoire du docteur Niederbichler avait fait grand bruit en 2018. Ce chirurgien allemand était accusé d'avoir tué sa maîtresse. Il avait secrètement recouvert son pénis de cocaïne puis lui avait demandé une fellation. La femme de 38 ans avait ensuite succombé à une overdose.

Un chirurgien récidiviste

Bien que le chirurgien ait toujours clamé son innocence, en 2019, il a été condamné à neuf ans de prison. Le tribunal a notamment tenu compte du fait que l'homme n'en était pas à son coup d'essai. Entre 2015 et 2018, il avait drogué trois femmes en mettant de la cocaïne dans leur verre, sur leur rouge à lèvre ou encore dans leur dentifrice, pour ensuite abuser d'elles sexuellement.

« Je voulais mettre un peu de piment »

En février dernier, le docteur Niederbichler a accordé une interview au journal allemand Bild. « Je n'ai drogué aucune de ces femmes sans leur consentement. Je voulais mettre un peu de piment et elles y ont participé », a-t-il expliqué.

Le mari et le fils de la victime indemnisés

La semaine dernière, le chirurgien meurtrier devait à nouveau comparaître devant le juge. Cette fois, il était question des dommages et intérêts envers la famille de sa victime. Le juge a décidé qu'il devait verser 21.000 € au mari et au fils de sa maîtresse.  Il a également été condamné à payer 8.500 € pour rembourser le coût de l'enterrement de sa victime.