Le Hit Machine est de retour avec... Charly et Lulu

Le Hit Machine est de retour avec... Charly et Lulu

La période est décidément propice au retour des anciennes formules à succès. Après le dessin animé "Il était une fois la vie", la série "K 2000" ou "Magnum", c'est au tour de la célèbre émission années 90, le Hit Machine, de faire son retour.

Présentée par l'iconique duo composé de Charly et Lulu, et diffusée sur la chaîne française M6 les samedis matins, l'émission présentait le classement des vingt singles les plus écoutés en France. Alors que le duo avait arrêté la présentation de celle-ci en juin 2008, l'émission prenait officiellement fin en mai 2009 suite à la baisse des audiences.

Quelques changements

Ce n'est pourtant pas à la télévision qu'il sera possible de visionner le Hit Machine mais bien sur le web où l'émission fera officiellement son retour. Une chaîne du nom de "Charly et Lulu TV" va d'ailleurs être spécialement créée pour l'occasion.

L'émission pourrait également présentée sous une autre forme. « Il est hors de question de revenir avec la même émission qu'en 2008. Ça n'a aucun intérêt. Il faut donner un bon coup de pinceau. Il faut tout changer, sauf les animateurs », a expliqué Charly sur Téléstar.

D'autres retours célèbres

Mais ce n'est pas la seule émission de la chaîne qui devrait faire son retour, puisque comme l'annonce Téléstar, "Fréquenstar", autrefois présentée par Laurent Boyer, et  "Fan de" animée par Séverine Ferrer, devraient également revoir le jour.