Lashana Lynch sera la prochaine James Bond

Lashana Lynch sera la prochaine James Bond

Déjà aperçue dans Captain Marvel, Lashana Lynch continue à jouer dans des mastodontes hollywoodiens. Cette fois-ci, c'est dans James Bond que l'on pourra la retrouver et elle incarnera même le rôle de l'agent double du MI6. En effet, tandis que M demandera à l'agent 007 d'entrer dans la pièce, c'est Lashana Lynch, et non Daniel Craig, qui s'avancera.

C'est le Dailymail qui le révèle, citant une source proche de la production du prochain volet, qui s'appellera James Bond 25. Les services  secrets britanniques ont donc assigné le 007 à un nouvel agent, et l'on devrait voir trois personnages forts se dégager dans le film. il semblerait même que Daniel Craig tentera de séduire la nouvelle pensionnaire du MI6, en vain.

Une grande première

https://twitter.com/wavepopcult/status/1150552874503553024

Elle est la première femme noire à interpréter un James Bond. Cette annonce fait écho au récent rejet du rôle d'Idris Elba, qui n'a pas souhaité reprendre le flambeau à Daniel Craig. Il avait été malheureusement mis en cause pour sa couleur de peau par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.