L'Allemagne est aussi championne du monde d'allongement du pénis

par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Après avoir remporté la Coupe du monde de football en juillet, les Allemands se sont vus décerner un autre titre de champions du monde. Mais cette fois-ci, c'est dans un domaine un peu plus particulier : l'allongement du pénis. Et nos voisins d'Outre-Rhin semblent là aussi avoir une longueur d'avance. Selon les résultats d'une étude reprise par Sciences et Avenir, avec 2.786 interventions réalisées en 2013, les Allemands arrivent largement en tête. En effet, c'est plus que l'ensemble des interventions recensées dans les neuf autres pays de ce classement.

Après l'Allemagne, arrivent le Venezuela (473), l'Espagne (471) et le Mexique (295). Les Etats-Unis arrivent loin derrière avec seulement 61 cas de chirurgie d'allongement notifiés. Mais faute de données chiffrées, de nombreux pays sont absents de ce classement. C'est par exemple le cas de la Belgique et de la France.

Pour ceux qui seraient intéressés de traverser la frontière pour se faire opérer chez les champions du monde, l'Institut allemand d'urologie et de chirurgie par phalloplastie (terme exacte pour la chirurgie d'allongement ou d'élargissement de la verge) annonce pouvoir augmenter la longueur du pénis de 6 cm et la largeur de 3 cm. Un intervention coûte environ 10.000 euros.

Mais ce titre de champion du monde ne veut pas pour autant dire que les Allemands ont des petits pénis. La plupart des hommes opérés avaient un sexe de taille normale. Simplement, ils en voulaient plus. En peu comme leurs footballeurs lorsqu'ils ont mis sept buts aux Brésiliens en demi-finale de la Coupe du monde.

Ph: Mood Board / Rex Features