Laeticia Hallyday forcée de mettre en vente la villa où elle vivait avec Johnny à Los Angeles

par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

A contrecœur, Laeticia Hallyday a décidé de se séparer de la villa de Pacific Palisades, où elle a longtemps vécu avec Johnny. Leur logement de luxe, situé à Los Angeles, a été mis en vente sur le site de Coldwell Banker Realty pour la modique somme de 15 millions $. 

Construite en 2010 à la demande de Johnny, la villa de Los Angeles du couple Hallyday est désormais à vendre. Une annonce a été postée sur le site Coldwell Banker Realty le 11 septembre dernier. Selon Closer, Laeticia aurait décidé de s'en séparer à contrecœur pour des raisons financières.

En effet, la bataille judiciaire entre la veuve de Johnny et ses deux enfants aura été éreintante mais, surtout, aura eu un coût important. Le 3 juillet dernier, Laeticia a finalement signé un accord avec Laura Smet. Celle-ci a obtenu 2,6 millions d'euros et certaines affaires personnelles du Taulier. De son côté, David est autorisé à conserver un droit moral sur les projets commerciaux liés à l'œuvre de son père. En outre, les deux aînés Hallyday ne devront pas régler les dettes de Johnny, qui s'élèveraient à 30 millions €.

Une maison de luxe

Ces frais importants auraient donc poussé la maman de Jade et Joy de se séparer de cette villa à laquelle elle tenait tant. Cette demeure de luxe lui rapporterait la somme de 15 millions $, et pour cause: le bien contient 1.000m² habitables, plusieurs salons, une bibliothèque, un bar, une équipe équipée, quatre suites, une salle de jeux, une terrasse avec vue sur le canyon, un studio d'enregistrement ou encore une salle de cinéma.

Pour l'heure, celle qui refait sa vie avec Pascal Balland habiterait toujours dans sa maison de Saint-Barthélemy avec ses filles.