L'adieu à la série "Mad Men" sera arrosé dans les restaurants new-yorkais

par
Laura
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New York va dire adieu à la série télévisée "Mad Men" comme l'aurait apprécié son personnage principal, Don Draper: par une campagne marketing alcoolisée, dans des restaurants. Une trentaine de restaurants new-yorkais participeront du 23 au 29 mars à une campagne promotionnelle, "Mad Men Dining Week", proposant aux clients pour le prix symbolique de 19,69 dollars (hors taxe et pourboire) deux cocktails inspirés des années 1960, pour un déjeuner "liquide", ou un choix de deux plats. "Les personnages se seraient vraiment sentis chez eux ici", a dit au New York Times Avery Fletcher, directeur du marketing du restaurant "21" Club, qui participera.

La série, dont les derniers épisodes doivent être diffusés à partir d'avril sur la chaîne américaine AMC, a conquis des millions de téléspectateurs aux Etats-Unis et à l'étranger. La saison actuelle, la septième, sera la dernière. "Mad Men" est sise dans le milieu publicitaire du New York des années 1960, et a suscité un regain d'intérêt pour cette période, notamment pour sa mode. La série a remporté quatre années de suite le prix de la meilleure série dramatique aux Emmy Awards, de 2008 à 2011.

Ph: Page Facebook Mad Men Dining Week at Flo