La vente d'un nouveau robot cuiseur tourne à l'hystérie en France

De nombreux Français se sont rendus dans les magasins Lidl pour acheter le nouveau robot cuiseur de la marque allemande.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Files à l'extérieur du magasin, bousculades à l'intérieur... Les consommateurs français se sont rués chez Lidl qui a sorti son nouveau robot cuiseur, le « Monsieur cuisine connect », vendu 359€, alors que son principal concurrent, le Thermomix, se vend aux alentours de 1.000€.

Et on peut dire que la chaîne de distribution allemande a eu le nez fin lorsque l'on voit la cohue dans certains magasins. Certaines personnes, craignant la pénurie, n'hésitant en effet pas à jouer des coudes pour obtenir le fameux appareil. Car que ce dernier ne devrait rester en vente que quelques semaines.

Preuve supplémentaire de ce succès, plusieurs clichés publiés sur les réseaux sociaux dans lesquels on peut également voir de nombreuses personnes attendre (plus) patiemment l'ouverture du magasin de leur région.

Sur BMF, un responsable de Lidl a cependant tenu à rassurer les potentiels acheteurs en expliquant avoir fait "des gros stocks" pour que le robot "soit présent quinze semaines dans au moins 250 magasins."

La commercialisation du robot n'est pour l'instant pas prévue en Belgique.