La « Rupture Box », une box pour vous aider à récupérer votre ex ou… l'oublier à jamais

La « Rupture Box », une box pour vous aider à récupérer votre ex ou… l'oublier à jamais

Parmi les nombreuses box thématiques (beauté, cuisine, geek, sexy,…), voici un nouveau modèle surprenant et original. Le site jerecuperemonex.com vient de lancer sa « Rupture box ». Vendue au prix de 29 euros, cette box contient une clé USB avec un guide et deux formations vidéos pour, au choix, récupérer son ex au plus vite ou l'oublier à tout jamais.

A la base de ce projet, il y a Antoine Peytavin. Il y a 6 ans, il a fondé le site jerecuperemonex.com. Ce site de coaching propose des conseils, des tests, des formations ou encore des consultations pour surmonter les chagrins d'amour. Avec 20.000 visites par jour et un million de messages posté sur le forum, le concept fait mouche. Son créateur estime même qu'il aurait déjà sauvé 100.000 couples. Fort de ce succès, Antoine a décidé de lancer la première « Rupture Box ».

Selon Le Parisien, il y a principalement deux profils qui fréquentent le site : les 20-25 ans, après leur première grosse rupture amoureuse, et les 35-40 ans suite à l'écroulement imprévu de leur couple. Et alors que neuf ruptures sur dix seraient des décisions féminines, les femmes sont pourtant plus nombreuses à fréquenter le site jerecuperemonex.