La police suédoise donne un conseil aux couples qui font l'amour dans leur voiture

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

En Suède, la police a donné une étonnante recommandation aux personnes qui ont des relations sexuelles à l'intérieur de leur véhicule. Tout est parti de la mésaventure d'un couple qui a arrêté sa voiture au bord d'une route reculée pour s'adonner à une partie de jambes en l'air. Mais dans le feu de l'action, ils ont oublié de serrer le frein à main. Leur véhicule a alors dévalé la pente et s'est retrouvé une dizaine de mètres en contrebas de la falaise.

Suite à cet incident, mardi, les forces de l'ordre de l'île de Södermalm à Stockholm ont adressé sur Twitter un conseil à tous les amoureux pris d'un élan de passion dans leur véhicule. "Le frein à main a été oublié quand le désir du couple est devenu trop fort. Sécurité avant tout. À tous les niveaux", ont écrit les policiers en joignant une photo du véhicule qui a dévalé la pente.

 

Les deux policiers qui tiennent le compte Twitter @YB_Sodermalm racontent leur quotidien à plus de 65.000 abonnés. Et ils ne manquent pas d'humour. En mai dernier, ils avaient déjà écrit : "Ce n'est pas bien d'essayer de tromper quelqu'un avec un faux permis. C'est carrément stupide si en plus le permis dit que tu es né le 30 février".