La formation à la vente d'A.S.Adventure met l'accent sur l'expérience

par
Marketing
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Il importe de faire du shopping chez A.S.Adventure une véritable expérience. Anja Debosscher, coach commercial, en exposent les raisons.

« Chez nous, les ventes sont fortement axées sur le service : nous tenons avant tout à inspirer nos clients quand ils se rendent dans le magasin. En fait, j'explique à nos vendeurs qu'ils doivent accompagner en pensées le client en vacances. Nous écoutons, nous posons des questions et nous réfléchissons avec le client. Cela nous permet de beaucoup mieux comprendre ses besoins et d'être en mesure de lui apporter une solution adaptée. Une telle réflexion va évidemment bien au-delà de la simple vente. »

« Le service est vraiment inscrit dans nos gènes, il est ancré dans notre approche. Je suis responsable du programme des ventes mais nous disposons également d'un certain nombre d'experts qui possèdent beaucoup de connaissances et d'expérience dans un domaine particulier et donnent régulièrement des formations. Nous avons ainsi un expert en vélo, un expert en activités extérieures ainsi qu'un expert de la mode. »

Bien-être

« La puissance de notre programme de service est la conséquence de toutes ces formations et de l'intervention de toute notre équipe d'experts. Sans oublier, bien sûr, les vendeurs présents dans le magasin qui veillent quotidiennement à offrir aux clients une expérience unique. Il importe que les nouveaux collaborateurs adhèrent aux valeurs que nous défendons, comme l'enthousiasme, le respect, le travail d'équipe et la découverte. La passion est également une qualité essentielle qui doit animer toute personne désireuse de travailler ici. Dans nos magasins, la passion pour les gens et la volonté constante d'offrir des solutions aux clients constituent la base permettant de donner aux clients un sentiment de bien-être. Tel est en effet notre but : créer ce sentiment de bien-être. »

 

Ce témoignage vous est fourni par notre partenaire A.S.Adventure.