La danse émouvante de ce père au mariage de sa fille

La danse émouvante de ce père au mariage de sa fille

Jusqu'au dernier moment, Vanessa ne savait pas si son père pourrait venir à son mariage. Pour cause, Lew, 70 ans, est atteint d'une grave maladie pulmonaire qui l'oblige à se déplacer 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec un appareil à oxygène.

Pour le mariage de ses rêves, Vanessa a loué une salle qui se trouve à plus de 4.000 mètres au-dessus du niveau de la mer. Mais cette haute altitude se révèle dangereuse, voire mortelle, pour son père, qui a dû faire un premier "voyage test" pour voir si ses poumons tiendraient le coup.

https://www.youtube.com/watch?v=13AL1pnZY5c

Heureusement, ses poumons ont tenu le choc. Lew a même pu danser avec sa fille, qui était plus que ravie. "C'était génial d'avoir mon papa avec moi, explique Vanessa au DailyMail. J'aurais été dévastée s'il n'avait pas pu venir. Quand ses docteurs lui ont donné l'autorisation, j'étais tellement soulagée."

Un plaisir partagé par son père, également enchanté. "J'avais l'impression de marcher sur des nuages au moment de la conduire au pied de l'autel. Cela m'a même fait oublier ma machine à oxygène qui était sur mon épaule. Et au moment de danser avec Vanessa, c'était comme si nous étions les seules personnes dans la pièce."