« Koh-Lanta » : Yves vide son sac

Yves, éliminé de «Koh-Lanta» vendredi dernier, ne digère pas ce qu'il estime être une «trahison» de la part de Frédéric, son coéquipier dans l'aventure. Le candidat dévoile par ailleurs une information qui pourrait faire des vagues.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Yves n'en démord pas! Pour lui, il ne s'est pas isolé de l'équipe des Bleus, c'est Frédéric qui l'a trahi. "Au moment où je suis arrivé sur l'île, j'ai fait un pacte avec Frédéric comme quoi on avancerait ensemble", explique l'ancien candidat à Télé Loisirs. "Comme vous avez pu le voir, rien n'a été respecté. Il dit qu'il m'a sauvé au début, je dis que c'est plutôt moi qui l'ai protégé au début", confie-t-il.

«Il a gâché 15 ans de rêve»

Le commercial de 49 ans ne s'arrête pas là, affirmant que Frédéric est un «stratège» et qu'il «n'a pas d'honneur». «Je l'ai déjà revu lors de la projection de la première, on ne s'est pas parlé. Il est inexistant pour moi. Il a gâché 15 ans de rêve!».

Et ce n'est pas tout: Yves affirme également au magazine que Frédéric aurait flirté avec Kelly. «Il avait tendance à oublier les caméras, il est entré dans un jeu de séduction avec des mots, des expressions, des attitudes ambiguës avec Kelly. J'ai dû lui rappeler à plusieurs reprises qu'il était filmé, qu'il était marié. Du coup, après il a pris ses distances», raconte encore l'ex-candidat. Une révélation qui risque de faire du bruit...