Koh-Lanta : Pour Moundir, Clémentine "va trop loin"

Koh-Lanta : Pour Moundir, Clémentine "va trop loin"

La candidate n'est pas très appréciée sur les réseaux sociaux. Depuis le début de l'aventure, Clémentine reçoit des messages haineux en raison de son comportement sur l'île. L'émission diffusée vendredi dernier n'améliore pas son cas. La jeune femme avait reçu la possibilité de voter deux fois lors du conseil. Elle a fait comprendre à Frédéric, qui était sur la sellette, qu'elle le sauverait s'il partageait avec elle la récompense de l'épreuve de confort.

"Elle a tout faux"

"C'est honteux, ce qu'a fait Clémentine. C'est honteux ! C'est du chantage pur et simple, et vous qui êtes un homme de valeurs, vous ne pouvez pas cautionner ça. Elle a menacé son adversaire !", s'est écrié le chroniqueur Gilles Verdez, en interpellant Moundir.

"A mon avis, elle est en train de regarder l'émission et elle se dit effectivement, 'ça, c'est pas moi'. Elle a tout faux. Pour le coup, elle va trop loin pour moi. Ce ne sont vraiment pas les valeurs que moi je partage. (...) Mais c'est un jeu", a répondu l'ancien candidat de Koh-Lanta.