Koh-Lanta : Clémentine adresse un dernier message à ses détracteurs

Après avoir perdu en finale face à Frédéric, Clémentine a adressé un dernier message sur Instagram à tous ceux qui l'ont critiquée durant l'aventure.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

"Je l'ai gagné mon Koh-Lanta. A ma façon. Je passe à côté du gros lot certes... Je ne pourrais pas me refaire ma tronche de rat ou mes œufs au plat", écrit l'aventurière, le tout accompagné des hashtags "je ne serais jamais prises dans les anges", "zut".

Clémentine est également revenue sur son aventure et a remercié ceux qui l'ont soutenue. "J'ai débranché mon téléphone (comme mon cerveau) hier soir. Mais c'est avec beaucoup d'émotions que je lis tous vos messages ce matin. Je prendrai le temps de répondre promis mais je veux juste profiter de tout ça et m'en remettre. Car c'est la fin de l'aventure et c'est beaucoup de pression qui retombe. Ce secret bien gardé pendant 6 mois sur le résultat... toutes ces insultes cumulées... la notoriété... la deuxième place... Mais putain quelle tuerie cette aventure. Maintenant que c'est terminé, je réalise enfin doucement ce qu'il vient de m'arriver."

"Je savais que je ne gagnerais pas"

Dans une interview exclusive à Pure People, la jeune femme est revenue sur sa défaite en finale. "Je savais que je ne gagnerais pas. Dans ma tête, c'était plié. J'avais un petit espoir en choisissant Fred puisqu'il était moins méritant sportivement. C'est pour ça d'ailleurs que je l'avais choisi. Ce n'est pas la sortie de Sandro qui m'a coûtée ma place, c'est la sortie de Sébastien et quand j'ai vu Sébastien dire au conseil qu'il était dépité, j'ai compris que tout le monde serait contre moi."