KinkBNB: Lancement d'un Airbnb pour satisfaire ses fantasmes sexuels

par
Laura
Temps de lecture 2 min.

En plus du WiFi et du parking gratuits, les commodités de ce site de location pour de courts séjours pas comme les autres comprennent des cages, des fouets, des balançoires et des entraves en cuir. Kinkbnb est le rejeton 2.0 de Airbnb et de "Cinquante Nuances de Grey", un "site pour l'échange de logement avec une attitude positive envers l'expression de la sexualité" où les clients peuvent louer des "salles de jeux pour adultes".

Satisfaire les fantasmes sexuels

Détectant un vide dans l'économie de partage pour des locations de vacances ayant pour thème les fantasmes sexuels, deux entrepreneurs basés à San Francisco, Darren McKeenan et Ryan Galiotto, ont lancé ce nouveau service ce mois-ci, permettant aux couples sexuellement libérés de satisfaire leurs fantasmes de BDSM dans des appartements spécialisés dans le monde entier. Les couples qui veulent donner dans le réel peuvent, par exemple, louer une nuit dans une cellule de prison près de Leipzig, en Allemagne, pour environ 200€.

Un nouveau terrain de jeux

Pour ceux qui s'imaginent dans un cadre plus somptueux, il y a le luxueux Decameron, le nouveau terrain de jeux pour adultes à Los Angeles où les chambres spécialement conçues sont équipées d'une gamme impressionnante d'accessoires pour le BDSM : des lits de bondage, des cages, des murs capitonnés, des balançoires, des suspensions, des sacs mortuaires, des capuches et masques, des dispositifs de chasteté et des produits de nettoyage.

Kinkbnb est le dernier service de niche produit par l'économie de partage. En plus de locations de vacances, les consommateurs peuvent aussi emprunter une voiture, rechercher des trajets en covoiturage, louer une péniche, des vêtements et des accessoires de grandes marques.