Kim Kardashian : sa mère porteuse est enceinte de trois mois

Pour leur troisième enfant, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de faire appel à une mère porteuse. La jeune femme qui a accepté de porter leur bébé est enceinte de trois mois. North, 4 ans, et Saint, 1 an et demi, devraient accueillir un petit frère ou une petite soeur en janvier 2018. 
par
Acar.Florence
Temps de lecture 2 min.

La famille Kardashian-West va s'agrandir. Si la star américaine de la téléréalité Kim Kardashian a accouché de ses deux premiers enfants, North et Saint, ce ne sera pas le cas pour son troisième bébé. La star et son mari, le rappeur Kanye West, ont engagé une mère porteuse. La jeune femme est enceinte de trois mois.

Lorsque Kim Kardashian était enceinte de North puis de Saint, elle a enduré de gros problèmes de santé. Pour pouvoir à nouveau procréer de manière naturelle, la star de L'incroyable famille Kardashian a décidé de subir une intervention chirurgicale afin de soigner son utérus.  Finalement, l'opération aura été vaine. Une troisième grossesse étant trop dangereuse pour la santé de Kim Kardashian, la star et Kanye West ont décidé d'avoir recours à une mère porteuse.

Trouvée dans une agence spécialisée, la jeune femme d'une vingtaine d'année, est très surveillée. Son alimentation, son mode de vie et son quotidien sont analysés et épiés par Kim Kardashian et son époux. En contre-partie, le couple star a accepté de débourser 45,000 dollars pour son confort, en parallèle d'un acompte de près de 68,850 dollars à l'agence.