KFC va proposer un burger de poulet... vegan

KFC va proposer un burger de poulet... vegan

Ce burger à base de Quorn est enrobé d'un mélange d'herbes et d'épices, sur une salade et une mayonnaise vegan dans un petit pain.

Il va être testé, du 17 juin au 15 juillet, à Londres, Bristol, ainsi que dans les Midlands pendant quatre semaines. Si le succès est au rendez-vous, KFC décidera alors de l'étendre à l'échelle nationale, voire même un peu plus.

"Les vegans ont été cruellement privés de l'incroyable goût de KFC jusqu'à présent", a expliqué Victoria Robertson, responsable légumes pour KFC UK et Irlande. "C'est pourquoi nous avons travaillé dur pour perfectionner The Imposter, un hamburger végétalien dont le colonel serait fier."

Tony Davison, responsable de Global Foodservice & QSR chez Quorn, a commenté pour Metro UK: "Un KFC vegan? Nous ne pouvions pas le croire non plus. Mais nous l'avons fait. En travaillant avec KFC, nous avons créé un filet Quorn sur mesure qui rend justice à la recette du colonel. Nous n'avons aucun doute sur le fait que les fans de KFC vont adorer cette version moderne."