Kate Middelton à nouveau enceinte ? La rumeur affole les parieurs anglais

par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Le 22 juillet prochain, le Prince Georges fêtera son premier anniversaire. Est-ce que cette période coïncidera avec l'annonce par Kate et William de l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur pour le futur roi ? C'est en tout cas ce que pensent les parieurs anglais.

De la morsure de Suarez au 7-1 de l'Allemagne contre le Brésil, il est de nos jours possible de parier sur tout et n'importe quoi. Et la famille royale anglaise n'échappe pas à la règle. L'année dernière, on se souvient des paris lancés par les bookmakers anglais au sujet du prénom ou encore de la date exacte de la naissance du premier enfant de Kate et William. Ces derniers jours, ce sont les rumeurs sur l'annonce de la seconde grossesse de Kate qui enflamment les parieurs.

Au début du mois, la cote sur les chances que le couple annonce l'arrivée du second bébé royal en juillet était de 10 contre 1. Mais aujourd'hui, la rumeur devenant de plus en plus persistante, les bookmakers estiment qu'il y a 50 % de chances que cette annonce ait lieu en juillet. Après avoir reçu un grand nombre de paris indiquant une annonce royale endéans les deux prochaines semaines, l'agence anglaise Coral a d'ailleurs suspendu les paris sur cette nouvelle grossesse.

Les dernières rumeurs en date viennent de Jessica Hay, une amie de Kate Middelton qui avait justement déjà révélé la première grosse de Kate quelques semaines avant l'annonce officielle. Cette fois-ci, Jessica Hay a confié au magazine australien New Idea avoir entendu de plusieurs amis proches du couple qu'une annonce officielle devrait avoir lieu très prochainement.