Jennifer Aniston explique pourquoi il n'y aura jamais de film "Friends"

Jennifer Aniston explique pourquoi il n'y aura jamais de film "Friends"

 Jennifer Aniston s'était révélée au monde dans son rôle de Rachel Green, dans "Friends". Dans la sitcom des années 90, elle jouait aux côtés de David Schwimmer, Lisa Kudrow, Courteney Cox, Matthew Perry etMatt LeBlanc. Ils étaient tous d'accord pour tourner un afin de combler les fans de joie, mais cela ne s'est jamais fait car les producteurs n'en ont pas voulu.

"Nos producteurs ne voulaient pas de film et ne nous auraient pas laissé faire. Ce n'est pas qu'on en avait pas envie, car on savait à quel point les fans auraient voulu ce film", a expliqué Jennifer Aniston dans une interview à Variety. "Peu importe, c'est peut-être mieux ainsi, on ne le saura jamais", a-t-elle conclu.

https://www.youtube.com/watch?v=8mP5xOg7ijs

Un show rondement mené

La productrice et co-créatrice Marta Kauffman avait déjà expliqué par le passé qu'un remake ou un film n'étaient pas discuté. "Nous ne ferons ni grande réunion, ni reboot. Le show était au sujet d'un moment de leurs vies où les amis sont notre première famille. Nous ne pourrons pas battre ce que nous avons créé", avait-elle expliqué.

David Crane, qui avait co-écrit la série avec Marta Kauffmann, avait ajouté: "Nous avons fait la série que nous voulions. Nous l'avons bien fait et nous l'avons conclu comme nous le voulions."