Jean-Marie Bigard se dit "détruit" après l'annulation de près de 50 dates de sa tournée

Après une blague sur le viol, Jean-Marie Bigard voit sa tournée d'été annulée.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

La blague sur le viol dont a été l'auteur Jean-Marie Bigard sur le plateau de l'émission 'Touche pas à mon poste' continue d'avoir des conséquences pour l'humoriste. Après plus de 1500 plaintes de la part des téléspectateurs auprès du CSA en trois jours, une enquête avait été ouverte et la séquence supprimée du replay.

Lire aussi : Jean-Marie Bigard obligé de lever le pied avec ses problèmes de santé

 

Mais l'épisode est loin d'être terminé pour Jean-Marie Bigard. Comme il l'a annoncé hier dans une vidéo postée sur Twitter, l'humoriste se dit "détruit". "Je viens de prendre un coup de barre à mine sur la tête. Je devais faire la tournée Var Matin cet été. 49 dates. C'était tout mon été de travail. Et je viens d'apprendre il y a trois quarts d'heure là que j'étais viré", explique celui-ci en ajoutant qu'il s'agit d'une décision du PDG de Var Matin suite à sa blague sur C8. "Il a été choqué par une blague que je raconte depuis trente ans partout, à la télé aussi bien qu'à la radio. Et tout d'un coup, il me jette comme une merde de cette tournée", rajoute l'humoriste.

Suite à ça, Jean-Marie Bigard lance un appel aux maires du Var qui souhaitent l'accueillir et promet de venir jouer pour cinq euros la place "rien que pour faire chier Jean-Marc Pastorino [dirigeant de Var Matin]."

Les amis.

Vous y croyez ou pas???

Votre ami Bigard vient de se faire censurer pour une blague.

Donc ça veut dire que je dois fermer ma gueule?

C'est mal connaître l'animal. pic.twitter.com/jLh2Q79Ge2

— Jean-Marie Bigard (@JM_Bigard) 4 mars 2019