"Je trouve ton parcours malheureux" : les mots durs de Jean-Edouard envers Loana

"Je trouve ton parcours malheureux" : les mots durs de Jean-Edouard envers Loana

Il ne s'étaient plus vus depuis près de 20 ans ! Jean-Edouard, Steevy et Loana se sont retrouvés hier sur le plateau de TPMP. Et ils ont évidemment abordé les problèmes de santé de Loana ainsi que ses récentes hospitalisations.

Jean-Edouard, dont on se souvient pour la scène culte de la piscine avec Loana, ne s'est pas montré très tendre envers elle. “Je vois Loana à travers divers articles que j'ai vus dans la presse, sur Instagram, à travers les malheurs qui lui arrivent. Je trouve ton parcours malheureux, pourtant, tu avais tracé un chemin prometteur. Je vais appeler ça une descente aux enfers”, a-t-il déclaré devant la femme de 43 ans.

"Se faire discrète et débuter une cure"

"Ce n'est pas du tout une attaque personnelle, mais le sentiment que j'ai et que beaucoup de gens ont, c'est que si elle va faire une tentative de suicide, elle va vouloir venir en parler. Si Loana fait une overdose, elle va vouloir venir en parler", a continué Jean-Edouard.

L'ex-candidat du Loft pense que Loana devrait "se faire discrète et débuter une cure (...) Si j'ai bien compris, il y a des problèmes de dépendance. Ce n'est pas en venant sur un plateau télé tous les mois que ça va aller mieux... J'ai déjà aidé des personnes atteintes de dépendance, je sais à quel point c'est difficile."

"Exutoire"

Loana a remercié Jean-Edouard pour sa "bienveillance" mais lui a répondu qu'il avait "tort". La starlette a affirmé que parler à la télé de ses problèmes était une forme d'"exutoire" pour elle.

Les larmes de Steevy

Quant à Steevy, il était très ému de retrouver Loana sur le plateau. Il a confié -les yeux plein de larmes- avoir voulu aider Loana plusieurs fois mais que celle-ci a toujours refusé. “Ça m'a tellement blessé… Quand j'ai vu tes mésaventures, je me suis dit: ‘C'est dingue, je la vois couler et je ne peux rien faire.' Tu sais que tu es la bienvenue au Mans”, a lancé Steevy à l'ex-star de téléréalité.

Lire aussi : Covid-19 : Loana hospitalisée et intubée