Inès de Koh-Lanta fière de sa poitrine : « C'est pas tout le monde qui a des seins gratuits »

Bientôt deux mois après la diffusion de la finale de Koh-Lanta, Inès continue de faire parler d'elle. La jeune infirmière s'est confiée à ses abonnés au sujet de sa poitrine.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Candidate emblématique et finaliste de la dernière saison de Koh-Lanta, Inès compte désormais près de 300.000 abonnés sur Instagram avec qui elle partage son quotidien et se confie en toute honnêteté. Cette semaine, la jeune femme de 27 ans a abordé ses complexes.

 

"Je n'avais pas du tout de seins"

Inès a ainsi dévoilé qu'elle avait eu droit à une augmentation mammaire. Il ne s'agissait pas d'une opération de chirurgie esthétique mais bien d'une chirurgie réparatrice. « J'ai une hypotrophie mammaire, c'est-à-dire une absence de développement mammaire. Je n'avais pas du tout de seins, je ne pouvais pas mettre de soutien-gorge, ça ne me servait à rien, je ne remplissais pas le bonnet », a précisé Inès.

 

"Je n'ai pas payé mes seins !"

De nombreux curieux lui ont demandé le coût d'une telle opération. "Je n'ai pas payé mes seins, j'ai été prise en charge par la Sécurité sociale. Je suis obligée d'être insolente, c'est pas tout le monde qui a des seins gratuits, je ne le crie pas sur tous les toits, mais quand je peux le dire, je le dis, je n'ai pas payé mes seins !", a déclaré Inès qui se sent désormais parfaitement bien dans son corps.