Il traverse l'Amérique du Nord grâce à ses contacts Tinder

par
Mathilde
Temps de lecture 1 min.

Les voyages forgent la jeunesse et… les rencontres ! Daniel Beaumont, un Britannique de 24 ans, a vécu une expérience extraordinaire grâce à Tinder un site de rencontres qui permet de faire connaissance grâce à la géolocalisation.

Capture d'écran 2014-12-15 à 13

Fatigué de l'auto-stop et du manque de solidarité de la part des automobilistes, Daniel Beaumont a décidé de se débrouiller autrement en faisant appel à Tinder pour traverser l'Amérique du Nord. Comme l'explique le Daily Mail, l'homme de 24 ans aurait mis en place son projet avec l'annonce suivante sur Tinder : « Un voyageur nomade de Grande-Bretagne. Actuellement auto-stoppeur sur 19.000 kilomètres à travers l'Amérique du Nord».

Tentant le tout pour le tout il rajoute qu'il essaie «de s'en sortir grâce à la générosité de gens merveilleux. Je dois atteindre New York d'ici début novembre. Pouvez-vous m'aider à y arriver?». En réaction au profil du jeune homme, 32 femmes (une certaine Steph étant la première) l'ont aidé à parcourir 12 000 km.

Capture d'écran 2014-12-15 à 12

Il poursuit: « Mon champ était très large, je ne recherchais pas forcément des flirts, donc j'ai sélectionné des femmes de 18 à 50 ans qui habitaient dans un rayon de 5 km de là où je me trouvais». Même si le jeune homme a tout de même avoué avoir eu des liaisons avec quelques-unes d'entre elles.

Capture d'écran 2014-12-15 à 15

Ph : Daily Mail