Il transporte une tête humaine et fait croire à des enfants à une blague d'Halloween

En Espagne, la police a arrêté un homme qui aurait jeté une tête humaine dans une poubelle. Avant cela, l'individu aurait transporté la tête en plein jour, la montrant à de nombreux passants et faisant croire à une blague d'Halloween à des enfants. Ni la victime, ni le tueur, tous les deux âgés d'environ 50 ans, ont été identifiés. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

La police de la ville de Huelva, au sud-ouest de l'Espagne, a réalisé une macabre découverte ce samedi. Un individu non-identifié a montré une tête humaine à de nombreux passants, à commencer par des enfants. Celui-ci indiquait qu'il s'agissait d'une blague d'Halloween, mais certaines personnes ont fini par réaliser que c'était bien une tête humaine et ont donné l'alerte à la police locale, vers 15h.

L'homme déséquilibré, âgé d'une cinquantaine d'années, se serait alors débarrassé de la tête en la jetant dans une poubelle, avant de prendre la fuite. La police a fini par procéder à son arrestation dans un appartement non loin de là, vers 21h. Elle y a également trouvé le reste du corps de la victime, un ami de l'individu, qui est désormais derrière les barreaux.

Une enquête a été ouverte afin de mieux comprendre les circonstances de ce macabre incident. Une série de témoignages a été récoltée par la police locale, qui à interroger de nombreux habitants du quartier. Aucun commentaire officiel n'a, jusqu'à présent, été fait par la police espagnole, afin de ne pas troubler le bon déroulement de l'investigation.