Il a failli mourir à force de vouloir ressembler son idole, l'Incroyable Hulk

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Romario Dos Santos Alves a une idole et il a voulu tout essayer pour lui ressembler. Seul hic, cette idole est un personnage fictif, Hulk, et cela a bien failli lui coûter la vie. En effet, ce Brésilien de 25 ans s'est injecté un mélange d'alcool, d'huile et d'antidouleurs dans les bras. Ses biceps ont ainsi atteint jusqu'à 63 centimètres de circonférence. La métamorphose est impressionnante et mise à part le teint verdâtre, il était bien parti pour ressembler à l'Incroyable Hulk.

Mais ce produit l'a rendu dépendant et le jeune homme a perdu le contrôle de sa transformation. Malgré les réactions négatives de son entourage, le jeune homme a continué à s'injecter le mélange. « Mes muscles s'étaient tellement solidifiés que je ne pouvais plus m'injecter de produit dans les bras. J'ai décidé que la seule chose à faire était de m'acheter des aiguilles spéciales. Celles que l'on utilise pour les taureaux», raconte-t-il au Daily Mail.

À l'époque, il a perdu son emploi et il a tenté de mettre fin à ses jours. Il a dû être hospitalisé. La situation était tellement alarmante que les médecins pensaient être obligés de l'amputer de ses deux bras. « Ils disaient que mes muscles étaient durs comme de la pierre » explique-t-il. Finalement, les médecins ont réussi à retirer de ses bras les blocs du mélange. Depuis lors, il indique qu'il n'a plus jamais touché à ce produit. Pourtant, son physique garde encore les traces de cette transformation. « Parfois, les enfants viennent vers moi et me disent que je ressemble à l'Incroyable Hulk. Cela me fait plaisir, puisque j'ai modelé mon corps sur celui de ce personnage » confie-t-il. Mais au final, il met en garde les autres personnes qui voudraient ressembler à Hulk : « Je veux que les gens comprennent le danger, j'aurais pu mourir parce que je voulais de plus gros muscles. Ça n'en vaut pas le coup. »