Il entame une grève de la faim pour reconquérir son ex

Un Indien a entamé une grève de la faim pour reconquérir son ex qui avait disparu sans lui donner de nouvelle.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Que seriez-vous prêt à faire pour reconquérir votre ex? Probablement pas autant qu'Ananta, un Indien qui était en couple avec sa compagne, Lipika, depuis huit ans. Un jour, cette dernière coupe les ponts avec lui et retourne vivre chez ses parents sans explication. Elle devient alors totalement injoignable. Déçu, Ananta décide de mener son enquête et apprend que la famille de sa copine veut la marier avec un autre homme!

Ni une ni deux, il se lance dans une grève de la faim devant la maison de son ex pour la reconquérir. Durant cette période, il portait sur lui une pancarte où l'on pouvait lire: "Rends-moi mes huit ans." L'information se répandant comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, de nombreux sympathisants viendront montrer leur soutien au gréviste. La police a également été contactée pour faire partir le jeune homme, sans succès.

Finalement, Ananta sera transféré à l'hôpital après que sa santé se soit fortement dégradée. Mais son histoire a permis de faire fléchir la famille de Lipika qui a autorisé sa fille à se marier avec son compagnon. Les deux tourtereaux en ont profité pour célébrer leur union le plus vite possible, avec la bénédiction de leurs familles respectives.