Ikea lance Lurvig, une collection pour les chiens et les chats

Ikea lance Lurvig, une collection pour les chiens et les chats

En suédois, le mot « lurvig » signifie « poilu ». C'est donc tout naturellement que Ikea a choisi ce nom pour sa première collection dédiée aux animaux de compagnie. Cette gamme qui allie design nordique et petits prix devrait plaire aux habitués de l'enseigne suédoise et propriétaires de chiens et de chats.

Une centaine de références

Au programme de la collection Lurvig : une centaine de références allant du petit jouet à quelques euros jusqu'au fauteuil pour chiens, en passant par la gamelle et le tunnel pour chats. Le géant suédois a également repris le design de certains de ses produits existants en déclinant par exemple son canapé Klippan en version canine.

Une collection testée dans quatre pays

Avant d'éventuellement lancer cette nouvelle collection pour animaux domestiques dans le monde entier, l'enseigne a décidé de la tester dans quatre pays. Depuis le début de ce mois d'octobre, la gamme Lurvig est disponible en France, au Japon, aux Etats-Unis et au Canada. Les Belges devront donc encore attendre avant de chouchouter leurs chiens et leurs chats à la mode Ikea. Pour la Belgique, aucune date n'a été communiquée.

[gallery td_select_gallery_slide="slide" size="medium" ids="530975,530973,530971,530968,530967,530966,530965,530964"]