Heidi Klum atteinte du coronavirus ? La top model est très inquiète

Fièvre, toux et le nez qui coule. La mannequin a évoqué sur Instagram les symptômes qu'elle ressent, similaires à ceux du Covid-19. Heidi Klum a fait part de ses inquiétudes, alors qu'elle n'a aucun moyen de se faire dépister.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Dans une vidéo publiée dans sa story Instagram, Heidi Klum explique, alitée, qu'elle ne se sent vraiment pas bien. « Ça a commencé par des frissons, et puis la sensation d'être fiévreuse, de la toux, le nez qui coule », énumère-t-elle. Des symptômes qui pourraient être ceux du Covid-19.

Son état l'a forcée à rester chez elle, et par conséquent, à s'absenter de l'émission « America's Got Talent » dans laquelle elle occupe un fauteuil de juge. « Je suis resté à la maison pour n'infecter personne d'autre », précise la star.

Pénurie de test

La top model de 46 ans espère ne souffrir que d'un petit rhume, mais elle craint d'être bel et bien infectée par le nouveau coronavirus. Or, elle n'a pas accès au test de dépistage.

« J'aimerais vraiment faire le test du coronavirus, mais il n'y en a tout simplement pas ici », raconte Heidi Klum. « J'ai essayé avec deux médecins différents et je ne peux pas en avoir un. » Les États-Unis connaissent actuellement une pénurie de tests et de nombreuses personnes malades, à l'instar d'Heidi Klum, n'ont pas la possibilité d'être dépistées.

Pour conclure, la mannequin a encouragé ses followers à prendre soin d'eux-mêmes comme soin des autres, en restant confinés à leur domicile s'ils se sentaient malades.

Des personnalités touchées

D'autres personnalités ont annoncé avoir été touchées par le coronavirus. Tom Hanks et sa femme, l'actrice et chanteuse Rita Wilson, ont été les premières stars hollywodiennes à officialiser leur infection. Ils sont hospitalisés à Gold Coast, une ville située sur le littoral est de l'Australie. L'acteur a invité à suivre les recommandations des spécialistes.

Le nouveau coronavirus a fait au moins 5.796 morts dans le monde depuis son apparition en décembre, selon un dernier bilan. Plus de 154.620 cas d'infection ont été dénombrés dans 139 pays et territoires depuis le début de l'épidémie.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le