Guy décède d'un AVC sur le chemin pour se faire vacciner

Guy décède d'un AVC sur le chemin pour se faire vacciner

Il y a de fortes chances que les habitués des pubs Antverpia et Tilt, à Malines, aient un jour rencontré Guy Geets. « Il buvait sa première bière à six heures du soir, généralement à l'Antverpia », témoigne Luc Perdieus, un photographe qui a bien connu Guy, dans des propos relayés par Sudinfo.

Pendant des décennies, il a vécu dans un bungalow situé dans le jardin de Jan et Myriam Torfs, deux de ses meilleurs amis.

Un adieu solennel

Une quinzaine de vieux amis ont fait leurs adieux à Guy Geets mardi à minuit moins cinq. Son décès a été un choc pour ses proches. « Totalement inattendu. Il était en route pour sa première injection quand il a eu une attaque (…) Il a été trouvé au bord d'une route », explique son amie Myriam.

Le Malinois a été enterré avec un canard en plastique, un objet au symbolisme fort pour Jan, Myriam et Guy. « Il se tenait sur le rebord de la fenêtre de notre garage depuis au moins trente ans. Nous échangions tout via ce canard, le courrier de Guy, les messages ou les courses », relate Myriam.