Gigi Hadid défile pieds nus sur le podium

Lors de la Fashion Week de New York, le talon de Gigi Hadid s'est cassé alors qu'elle était sur le podium. Résultat : la mannequin s'est retrouvée à défiler pieds nus.
par
oriane.renette
Temps de lecture 1 min.

Gigi Hadid a géré un nouvel « incident professionnel » avec la classe qu'on lui connaît. Alors qu'elle défilait pour Marc Jacobs lors de la Fashion Week à New York, le talon de sa chaussure s'est brisé.

« Lors de son premier passage, elle portait des chaussettes argentées serrées ainsi que des mules en cuir blanc », détaille Katie Grand, la styliste de Marc Jacobs. Mais voilà, « dans la première partie du final, le talon de Gigi s'est cassé ».

« Comme nous nous trouvions tout à l'autre bout de la salle, il n'y avait pas grand-chose à faire. Soit simuler un talon intact, soit lui arracher chaussettes et chaussures et l'envoyer pieds nus, ce que nous avons fait, et c'était bien mieux comme cela ». La top de 24 ans s'est donc baladée sur le podium pieds nus, avec un naturel et une classe déconcertants.

AFP / Getty Images / S. Vlasic for Marc Jacobs

Pas la première fois

Ce n'est pas la première fois qu'une mésaventure de la sorte arrive à la belle. En 2017 déjà, lors du défilé Anna Sui à la même Fashion Week, Gigi Hadid avait perdu l'une de ses chaussures à talon. Elle avait poursuivi son chemin sur le catwalk, l'air de rien et sur la pointe du pied. Pas une chute, pas un déséquilibre, Gigi avait incroyablement assuré.

Lors du final, sa sœur, Bella, était venue à sa rescousse. Elles avaient avancé ensemble, bras dessus, bras dessous et grand sourire aux lèvres, sous un tonnerre d'applaudissements.

-----