Gérard Depardieu esquisse un pas de danse à la télévision italienne

Gérard Depardieu esquisse un pas de danse à la télévision italienne

Plutôt rare sur les plateaux télé des chaînes françaises, Gérard Depardieu préfère se montrer sur les chaînes étrangères. Samedi soir, il n'a d'ailleurs pas hésité à faire une surprise aux téléspectateurs italiens. L'acteur jouit d'une renommée internationale et l'Italie adore accueillir dans ses émissions-phares des stars mondiales.

C'est le cas de "Ballando con le stelle". Ce show à succès est la version italienne de "Danse avec les stars" et captive des millions d'Italiens.

Si le casting des participants relève du showbiz local, l'émission ne manque pas d'inviter parfois pour une petite apparition des stars internationales. Gérard Depardieu s'est donc prêté au jeu samedi dernier en venant réciter un texte extrait de "Cyrano de Bergerac" et en esquissant quelques pas de danse sur le plateau.

http://www.dailymotion.com/video/x5jikgq_dals-gerard-depardieu-invite-d-honneur-du-programme-il-fait-quelques-pas-de-danse_tv

Soyons honnêtes, l'interprète a surtout fait tournoyer sa partenaire mais la prestation ne manquait pas d'élégance et de glamour.