Furoshiki Shoes, des chaussures innovantes qui s'enroulent autour du pied

Furoshiki Shoes, des chaussures innovantes qui s'enroulent autour du pied

Oubliez tout ce que vous avez déjà vu en matière de chaussures, car voici des souliers qui devraient vous étonner. Mises au point par la marque italienne Vibram, à qui l'on doit déjà la chaussure à orteils séparés, les Furoshiki Shoes sont des chaussures révolutionnaires capables de s'adapter parfaitement à la morphologie de votre pied.

Elles ont été créées sur le principe du furoshiki, une technique japonaise d'emballage avec du tissu. La chaussure vient s'enrouler autour du pied, épousant ainsi la forme de celui-ci. Un puissant velcro, étudié pour être très résistant, permet à la structure de tenir autour du pied.

Les Furoshiki sont commercialisées en cinq coloris. Elles existent en noir, mais le modèle se décline également en couleurs plus « fashies » comme le turquoise ou le motif Jeans. Niveau prix, comptez 140 dollars la paire de Furoshiki Shoes. Une chose est sûre, avec ça aux pieds, vous ne risquez pas de passer inaperçu dans la rue. En plus, il paraîtrait que c'est très confortable !