Fête des mères : Quatre idées cadeaux pour surprendre une jeune maman

Fête des mères : Quatre idées cadeaux pour surprendre une jeune maman

Les 52 semaines de bébé dans un livre

Voici le cadeau de première fête des mères par excellence : le livre photo Collection 52. Remémorez-vous les moments marquants de la première année du bébé et servez-vous de votre stock de photos pour créer une surprise unique. Ce livre à couverture simple est très simple à réaliser. Il suffit d'y glisser 52 photos, l'éditeur de Smartphoto se chargera du reste.

Une photo sur toile ou un pêle-mêle

Choisissez un beau cliché pour l'imprimer sur toile. Si vous n'arrivez pas à choisir, sélectionnez-en plusieurs pour créer un joli pêle-mêle. Une fois la sélection réalisée, faites votre choix parmi huit matériaux et 50 designs. En seulement 10 petites minutes le tour est joué.

Un bol personnalisé

Si vous préférez offrir un cadeau plus utile, dont la jeune maman se servira au quotidien, laissez-vous tenter par le mug photo ou le bol personnalisé. Tous les matins, en prenant son petit déjeuner ou en buvant son thé ou son café, la maman pourra redécouvrir les précieux moments passés en famille.

Un coussin photo

Avec le coussin photo, choisissez une jolie photo de maman et de son petit bout qu'elle pourra serrer contre elle à tout moment pour revivre ces précieux instants ! En cœur, carré, rectangulaire ou en XL, vous trouverez le coussin idéal pour surprendre la maman pour sa première fête des mères.

Retrouvez plein d'autres idées de cadeaux pour la fête des mères sur www.smartphoto.be