Faites du yoga dans ce magnifique endroit au cœur de Bruxelles

Faites du yoga dans ce magnifique endroit au cœur de Bruxelles

Situées à deux pas de la Grand-Place, les emblématiques Galeries Royales Saint Hubert sont l'un des plus beaux endroits de Bruxelles. C'est dans ce cadre exceptionnel que le dimanche 16 mai prochain, l'organisation The Village Brussels va organiser un cours de yoga géant.

1h30 de yoga et de méditation dans les Galeries Royales

La séance de yoga se déroulera de 9h à 10h30. Au programme : un cours de Hatha Yoga et une méditation guidée. Chaque participant doit apporter son matelas. L'organisateur recommande également de prendre des vêtements souples et confortables pour la séance de yoga ainsi qu'un pull et une petite couverture pour la méditation.

Quelques règles à respecter

Les mesures sanitaires en vigueur seront respectées lors de l'évènement. Les organisatrices se chargeront d'installer les yogas mats en respectant la distanciation sociale. Du gel hydro-alcoolique sera disponible sur place. Enfin, tous les participants devront porter un masque.

Les places sont limitées

Envie de participer à cette séance de yoga au cœur des Galeries Royales ? Il faut compter 15 € par personne. Attention, le nombre de places est limité et il est nécessaire de s'inscrire. Réservez votre place par mail à l'adresse thevillagebrussels@gmail.com et retrouvez toutes les infos sur la page Facebook de cet événement.  

Vous n'êtes pas disponible le 16 mai ? D'autres séances sont déjà programmées le 30 mai ainsi que les 6 et 20 juin.